Wiki Comics
Advertisement
Armure Iron Man MK I

Nom
Armure Iron Man MK I
Surnom
Armure Grise, Armure Originale
Model
1
Model Suivant
Armure Iron Man MK II
Versions
1
Origine
Univers
Terre-616
Créateur
Antony Stark
Autre Créateur
Yinsen
Lieu de Création
Vietnam
Origine
Tony Stark construisit cette armure pour pouvoir s’échapper du camp ou il était retenu prisonnier par Wong Chu
Possesseurs
Modèle:Infobox Line
Première Apparition

Histoire

Tony Stark construisit cette armure avec l'aide de Yinsen pour pouvoir être maintenu en vie, grâce à sa plaque thoracique qu'il doit garder sur lui pour survivre, et pour échapper a Wong Chu au Vietnam.

Capacités

Système de déplacement

Systèmes défensifs

Systèmes énergétique

  • Alimentation Electrique : L'Armure fonctionne grâce a des batteries qui doivent être rechargés grâce à de l’électricité (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Systèmes médicaux

  • Stimulateur Cardiaque : Le torse de l'armure contient un Pacemaker qui permet de fait battre correctement le corps de Tony Stark (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Systèmes Secondaire

  • Ventouses : Iron Man peut assembler à ces gants des ventouses qui permettent d'adhérer aux murs (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Scie Electrique : Iron Man peut assembler à ces gants une scie électrique qui lui permet de découper le métal et d'autres matériaux… (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Pistolet Lubrifiant : Pistolet qui lance de l'huile sur une grande distance (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).
  • Chalumeau : Permet de créer une flamme de plusieurs centimètres (Première Apparition:Tales of Suspense Vol 1 39).

Notes

  • Pas de notes.

Pages Items

Comics Recommandés

Liens et Références

Liens de Armure Iron Man MK I sur différents sites :  

Advertisement